Kyuminna asked about 1 year ago

Si tu devais participer à la construction d'un village autogéré, ça serait ou ?

Le centre mettrait tout le monde d'accord.

Du côté de Rennes car c’est là que je connais le plus de monde, que c’est proche d’assos trans vénères et que c’est plutôt accessible en train

Je sais pas, d'un côté il faudrait un bon climat pour l'agriculture, d'un autre côté la montagne ça peut être sympa. Enfin pour moi ce n'est pas le lieu qui doit être primordial, vu que le but d'un tel village est justement de créer un environnement cool !

[...]

Read the entire answer

Sur une des lunes de Saturne.

Sinon j'aimerais bien que ce soit dans la Drome, j'aime bien cette région de la France.

Alors je sais pas trop, nimporte où qui plairait à tous le monde mais surement Bretagne je pense

En Bretagne

Luna

P A R T O U T Non jsp, il faudrait un coin paumé et plutôt caché mais j'écoutais pas en cours de géo donc voilà

Euh alors j'ai pas d'endroit précis en tête, mais un coin calme, bien vert et tempéré avec forêt, lac et peut-être montagnes pas loin, pour que ce soit plus agréable :)

Alors déjà je commence par dire que c'est un life goal, vraiment ; et puis perso je serai plus pour un endroit où il fait relativement chaud et où la terre est bonne. Si possible éloigné des autres pour avoir un vrai coin de nature où faire des balades.

C

[...]

Read the entire answer

Hmmm bonne question, en fait j'aimerai bien visiter bcp de pays qui me font envie mais comme j'y suis jamais allé encore, c'est difficile de savoir si c'est vraiment le bon endroit pour créer notre village autogéré 🤔 Après le mieux si on pouvait créer un v

[...]

Read the entire answer

Uuuuh jsp, là où ça arrange les gens que j'aime, je suppose, moi j'vous suis

Languages